Parution aléatoire
Nous sommes tous des tortionnaires d’enfants et de travailleurs sous-payés.
Les parents et les ecclésiastiques aiment les enfants. Les parents comblent leurs enfants par l’achat de jouets fabriqués par des enfants dont le mot, jouet, est synonyme de douleur et d’esclavage. Les ecclésiastiques équilibrent les choses en pratiquant l’esclavage et en donnant de la douleur aux enfants comblés par leurs parents.
Les syndicats et les salariés demandent des augmentations de salaire pour acquérir des produits fabriqués par des sous-salariés sous-payés.
Ne cherchez ni morale, ni conclusion dans cet article. Ne cherchez pas à changer le but de votre vie. Soyez rassurés, les sous-enfants, les sous-femmes, les sous-hommes ne sont pas en voie d’extinction comme les énergies fossiles. Aujourd’hui comme hier et demain consommez et dormez tranquille, ça équilibre.
Allons donc, jésus serait né d’une Vierge vierge ? Joseph, marié, sans baiser sa tendre ? Par contre bien baisé par Dieu. Putain, mon Joseph t’a pactisé avec le Diable ? A vrai dire, voilà la vérité ; Mon bon Joseph, putain, tu l’as bien sauté la Marie, et plutôt deux fois qu’une. Parce que fallait pas lui en promettre. Fallait assurer et pas qu’un peu. Pour le coup y’en avait des clients qui attendaient leur charpente.
« Joseph, Joseph, y’a l’autre qui attend pour l’adoption.
-Si c’est pour l’adoption. »
Alors, Joseph lâchait la varlope et s’affalait sur la salope. C’est ainsi que Joseph appelait Marie dans l’intimité, sans vulgarité, avec une gentille affection. D’ailleurs Marie aimait bien ça et appelait Joseph mon cher petit salaud. C’est dire que Joseph et Marie était un couple idéal. Alors, Marie être en grossesse par l’opération de Saint Esprit ? mon cul ! D’ailleurs, Joseph, c’est fou ce que le gamin te ressemble.
Parution aléatoire